Ne pas ingérer le problème - prenez soin de vos jambes!

Viatonica contre les varices. Avis sur les produits, prix et où acheter ?

Les compléments alimentaires ne peuvent jamais être comparés à un traitement professionnel. Quelle que soit la méthode d'application et les spécificités du supplément, il s'agit toujours d'une préparation qui, dans une certaine mesure, aide au traitement et ne remplace pas ce processus. Oui, il existe divers compléments alimentaires. Certains d'entre eux sont des auxiliaires de traitement professionnels et d'autres, mieux encore, préfèrent ne pas les utiliser.

Dans l'article suivant, nous comparerons deux produits différents de cette classe, utilisés dans le cas des varices. La première est Viatonica - une crème qui (du moins en théorie) doit être caractérisée par une efficacité élevée dans le processus de traitement du traitement des varices. Les deuxièmes, la varicorine, sont des gélules ayant théoriquement moins d’impact. Nous allons vérifier les deux et analyser laquelle est la meilleure sur la base des données fournies par leurs producteurs.

Viatonica - application et fonctionnement

Viatonica est un complément alimentaire sous forme de crème, utilisé dans le cas de maladies veineuses, et plus spécifiquement de varices. Selon les données fournies par le fabricant, cette préparation:

  • a un effet positif sur l'amélioration de la pression artérielle,
  • stabilise et normalise la pression veineuse,
  • affecte la régénération des vaisseaux sanguins,
  • réduit les gonflements et les inflammations,
  • augmente la perméabilité des veines,
  • a un effet positif sur la structure veineuse en réduisant sa fragilité et sa perméabilité,
  • reconstruit les veines endommagées.

En analysant les informations ci-dessus, on peut en conclure que toutes ne sont pas vraies. De plus, certains d’entre eux sont répétés (par exemple, la stabilisation de la pression veineuse). Vous pouvez convenir que ce supplément augmente la perméabilité des veines et réduit également le gonflement et l'inflammation, mais les informations sur la reconstruction des vaisseaux sanguins endommagés ne sont plus vraies. Il s'inscrit dans la tendance, très souvent reprise par les fabricants de compléments alimentaires, selon laquelle leur utilisation est d'éliminer complètement les varices.

Viatonica - informations de base sur la composition

Le complément alimentaire - selon les informations fournies sur la page du produit - comprend les composants suivants :

  • extrait d'agrumes - il est responsable de la reconstruction tissulaire (vitamine C), qui est également destinée à fournir une plus grande élasticité des veines et à réduire l'inconfort,
  • menthol - c’est une substance qui a un effet positif sur la réduction de l’œdème veineux et qui possède en même temps des propriétés rafraîchissantes (!) et calmantes (!),
  • ECHINACEA ANGUSTIFOLIA (Echinacea) - Selon le fabricant, l’échinacine sert à régénérer le corps et à avoir des propriétés astringentes. Malheureusement, ce n’est pas vrai. Cette substance est généralement utilisée pour traiter les plaies et comme "antibiotique naturel".
  • LITSEA CUBEBA - il s'agit d'une substance qui, selon le fabricant, est supposée affecter la dissolution des caillots sanguins (!), améliorer le flux sanguin dans les veines et réduire la douleur. Malheureusement, dans la pratique, cette huile n’est utilisée qu’en tant qu’asepsie (principalement en dermatologie). La plupart de ses producteurs (vous pouvez l'acheter pour quelques euros) ne soulignent pas son impact particulier sur le travail du système circulatoire.

En conclusion, il ressort clairement de l'analyse de la composition fournie par le fabricant que le supplément de Viatonica n'est pas efficace contre les varices. Il s’agit simplement d’un produit à effet antiseptique qui peut être utilisé dans le processus de décontamination de la peau.

Viatonica - combien ça coûte ?

Le prix de ce complément alimentaire est "seulement" 29 euros, qui doit être une sorte de promotion à 50 %. Par défaut, ce supplément coûtera jusqu'à 59 euros, mais ce produit ne vaut aucun de ces prix. Les ingrédients contenus dans cette préparation peuvent être achetés dans toutes les pharmacies pour un montant total ne dépassant pas 9-12 euros.

Avis de produit

Avec un supplément sous les yeux, dont les propriétés et les effets sur les modifications veineuses sont pratiquement médiocres, il est difficile de rechercher des avis fiables à ce sujet (sauf ceux sur le site Web du fabricant). Fait intéressant, au cours de leur recherche, l’auteur de la revue susmentionnée a trouvé un produit du même nom, utilisé entre autres pour la décontamination des pieds. Coïncidence?

Viatonica - est-ce la peine d'acheter ?

Le fabricant de ce complément alimentaire doit avoir raison : son produit ne fera pas de mal aux personnes souffrant de varices. Le problème est que cela ne va pas aider non plus. Car comment peut-il aider si, en fait, il a un usage et une action complètement différents ? Malheureusement, les informations fournies sur le site Web du fabricant ne sont pas vraies. Cela vaut en particulier pour le prétendu "traitement" présentant cette spécificité chez les patients atteints de varices, ainsi que les propriétés des composants qui y sont utilisés. Ce produit vaut-il son prix ? Non !

La varicorine - une meilleure alternative pour vos jambes !

varicorin

Comparons Viatonica à un autre produit de cette classe, la varicorine. Voyons s'il est plus efficace que son équivalent douteux.

Selon les données fournies par le fabricant Viaricorinu, son produit a :

  • réduire l'œdème veineux, réduisant ainsi la douleur,
  • favoriser la circulation sanguine dans les veines,
  • renforcer la structure des parois veineuses, en réduisant le risque de varices ultérieures,
  • réduire la sensation de soi-disant jambes lourdes.

Compte tenu des données ci-dessus, on peut en conclure qu'elles peuvent (en fonction de la composition) être vraies. Bien sûr, nous allons également les analyser en termes de contenu du produit, mais il faut bien admettre que le fabricant indique clairement que son supplément soutient le processus de guérison.

Varicorine - informations de base sur la composition

À première vue, la composition de la varicorine est beaucoup plus complexe et sélectionnée par des professionnels. Regardons ses composants individuels :

1. Venocin - sous ce nom est le produit de l'auteur, obtenu à partir de graines de châtaignier. Cette substance a des propriétés anti-inflammatoires tout en réduisant le gonflement. La grande majorité des compléments alimentaires utilisés dans les troubles veineux sont à base d'extrait de marronnier d'Inde. C'est donc une préparation éprouvée qui doit son efficacité à l'escine, entre autres.

2. Centellin - est un autre composant exclusif de la varicorine. Il est obtenu à partir de l'hydrocotyle asiatique et contient des interpènes nécessaires au processus d'amélioration de la circulation veineuse et de la fonction capillaire. De plus, cet ingrédient résiste parfaitement à la sensation de jambes lourdes qui accompagne souvent les varices.

3. Vitamine C - probablement tout le monde a entendu parler de cette vitamine. Sa participation au processus de fonctionnement et de régénération des veines endommagées est également très importante. Cela est dû à ses propriétés incroyables qui ont un effet positif sur la production de collagène dans les tissus.

4. Hespéridine - C’est un agent anti-inflammatoire qui ralentit le processus de formation des radicaux libres. L'hespéridine est également utilisée pour renforcer et protéger les parois des vaisseaux sanguins. Le complément alimentaire contient 150 g de cette substance, la dose optimale pour l'homme.

5. Extrait de vigne - C’est une substance à fortes propriétés antioxydantes, qui favorise en même temps le processus de circulation sanguine dans les vaisseaux sanguins.

6. Hamamélis - les substances contenues dans l'extrait de cette plante ont un fort effet anti-inflammatoire. Grâce à cela, nous avons non seulement un impact positif sur le processus d'élimination de l'inflammation dans les veines, mais nous neutralisons également la sensation de jambes lourdes qui accompagne de nombreuses personnes souffrant de varices.

En résumé, les informations ci-dessus extraites du site Web du producteur ont un caractère spécifique et fiable. Une personne intéressée par l'achat de ce complément alimentaire saura en quoi il consiste et comment ses composants individuels fonctionnent.

Propriétés de préparation

La varicorine a de fortes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il se présente sous la forme de gélules, grâce auxquelles il est beaucoup plus facile pour le corps de l'absorber que, par exemple, les crèmes. Cela fonctionne à plusieurs niveaux, en soutenant à la fois la structure et la régénération des veines, ainsi que le travail du système circulatoire et d'autres organes qui nécessitent l'hespéridine et la vitamine C pour un fonctionnement correct.

Varicorine - est-ce la peine d'acheter ?

La varicorine est un complément alimentaire qui vaut la peine d'être recommandé aux personnes souffrant de varices. Bien sûr, il ne peut pas être traité comme un substitut aux médicaments, ni à une alimentation saine et équilibrée.

  • La composition de la préparation est connue, ce qui offre la possibilité de la vérifier et de l’analyser efficacement.
  • La préparation n'est pas décrite comme un substitut à un médicament. Bien au contraire - le producteur insiste constamment sur le fait qu’il a un caractère de support pour le traitement.
  • La varicorine a une composition très riche, qui contient un certain nombre d'ingrédients actifs qui sont également utilisés en médecine.

Combien ça coûte ?

Le prix de la préparation dépend principalement du nombre de colis commandés. Pour passer une commande, s'il vous plaît visitez le site Web www.varicorin.fr. Si vous commandez un paquet, son prix est de 39 euros. Le pack standard (3 paquets) coûte 79 euros (29 euros par article). À son tour, l’emballage optimal (6 emballages) coûte 117 euros, soit 84,50 pour son emballage.

De plus, vous pouvez profiter de la promotion grâce à laquelle Le prix de la varicorine est réduit de 20 %!

Il convient également de mentionner la garantie de satisfaction de 90 jours. Si le produit ne répond pas à vos attentes en matière de réduction des varices, vous recevrez un remboursement. C'est le seul produit de ce type sur le marché avec ce type de garantie. Cela affecte certainement la crédibilité du produit et du fabricant lui-même.

En résumé, la varicorine est un complément alimentaire à haute efficacité dont l'action est confortée par les avis favorables des utilisateurs. Son utilisation optimale (2 capsules par jour, accompagnées d’une grande quantité d’eau) permet d’accélérer le traitement et d’éviter les éventuels effets secondaires de son surdosage.