Ne pas ingérer le problème - prenez soin de vos jambes!

Variconis - un produit contre les varices. Fonctionnement, Opinions et Composition

Les varices sont une maladie sournoise. Au début, elles n'affectent pas nos vies. Ce n'est qu'après un certain temps que nous avons constaté que de petits changements se produisaient au niveau des membres inférieurs. Oui, il s’agit du premier stade de la maladie, communément appelé varices.

Au fil du temps, cette maladie a un impact croissant non seulement sur notre apparence, mais également sur notre bien-être. Premièrement, il y a la douleur, qui s'intensifie surtout après une longue position debout ou assise. Au fil du temps, la douleur et la fatigue qui l'accompagnent deviennent insupportables et les mouvements sont très difficiles. Les compléments alimentaires peuvent aider au traitement de cette maladie, en soutenant des méthodes médicales (y compris chirurgicales) de lutte contre les varices.

Avez-vous besoin d'un remède éprouvé contre les varices ? Découvrez la varicorine !

Varicoris - un complément alimentaire hors du commun

Il est difficile de rédiger un avis sur un complément alimentaire qui, à première vue, ressemble à une préparation de qualité douteuse. Bien sûr, avec ce produit, il est difficile de parler d’une solution professionnelle et bénéfique pour la santé. Au lieu de cela, nous recevons un flot d’informations de faible valeur, dont le seul objectif est probablement... d’effrayer le client potentiel et donc - de le "forcer" à acheter le produit. Ainsi, au lieu de nous concentrer sur les données de base concernant ce "supplément", essayons de commenter brièvement et raisonnablement ce phénomène extraordinaire.

Cachez-vous vos jambes? Tu es un méchant homme...

Immédiatement après être entré sur le site officiel du produit, nous sommes frappés par un message clair : quiconque (vraiment tout le monde) se couvre les jambes et souffre de thrombose, de varices et de maladies similaires. De plus, ces données sont étayées par des informations encore plus intéressantes, qui indiquent une croissance beaucoup plus rapide des varices en été (!) qu'en hiver. La citation de ces "données douteuses" dès le haut du site est un mauvais témoignage à la fois pour le créateur de cette page (le fabricant du produit) et pour le supplément lui-même.

Douleur ou peur progressive?

Un surfeur terrifié, qui fait défiler la page légèrement plus bas, remarque une infographie bien visible représentant "trois degrés de varices". Selon les données fournies par le fabricant de Variconis, les deux premières étapes peuvent toujours être traitées (!) avec ce supplément, mais la troisième est incurable. La vérité est que l'élimination des varices via des compléments alimentaires n'est pas du tout possible. Les seules alternatives sont les procédures laser ou chirurgicales. Le rôle du supplément est, à son tour, d’accélérer le processus de traitement pharmacologique, qui vise à arrêter les changements en cours et à apporter un certain soulagement aux patients.

Variconis - une recette pour la vie ?

Le prochain mensonge proposé par le fabricant de ce complément alimentaire consiste à informer le client potentiel du risque de décès. Et il ne s'agit pas seulement de la probabilité accrue de caillots sanguins, mais surtout de la possibilité "d'évolution" de varices ordinaires dans l'œsophage, l'utérus et le pelvis. Chacune de ces maladies, cependant, a une étymologie complètement différente de celle des varices classiques des jambes, ce qui signifie que cette maladie ne pourra jamais évoluer dans les caractères décrits.

Composition, application et forme

En rédigeant une critique d'un complément alimentaire "normal" (et nous en donnons un exemple ci-dessous), l'auteur se concentre sur la composition de la préparation, sa forme, ainsi que sur l'action de ses ingrédients et substances actives. Ce n'est pas possible avec Variconis. Eh bien, hormis le fait que :

  • nous avons affaire ici à un gel,
  • le produit contient probablement des extraits de romarin, Tritikum Sativum, Thymus Vulgaris, Aesculus Hippocastenum (peu importe ce que cela signifie).

Au sujet des suppléments sérieusement

Pardonnez cette critique originale, mais il est difficile de décrire un produit différemment si il :

  • n'a pas de composition, ou sa composition est plutôt un ensemble de noms étranges et théoriquement substantifs, dont pratiquement rien n'est connu,
  • il n'y a pas de dosage spécifique ni de méthode d'application (cela s'applique également à la quantité de préparation frottée),
  • est mal décrit et peu fiable (erreurs de traduction, "experts" de qualité douteuse, etc.),
  • est potentiellement dangereux pour la santé.

Que savons-nous de Variconis ?

Pouvez-vous apprendre quelque chose de spécifique sur ce produit après avoir lu le site Web du fabricant ? Oui, mais ce sont toujours des traces de données et peu professionnelles.

1. Variconis est un complément alimentaire dont les objectifs principaux sont : éliminer les causes des varices, renforcer les parois des vaisseaux sanguins, réduire la douleur dans les jambes, éliminer les œdèmes, prévenir la formation de caillots sanguins et… éviter les convulsions (!).

2. Le supplément alimentaire Variconis coûte 159 euros. Il s'agit d'un prix promotionnel (remise de 50 % ) que le client ne peut utiliser que 30 minutes après son entrée sur le site. Passé ce délai, le compteur s’arrête et la promotion continue. Bien sûr, il suffit de l'actualiser pour que le compteur puisse fonctionner à nouveau depuis le début.

Avis sur Variconis

Il est difficile de trouver des avis fiables sur ce produit. Au contraire, il n’existe pas de forum où les utilisateurs de ce complément alimentaire pourraient décrire leurs "impressions" de son utilisation. Les seuls avis à ce sujet peuvent être lus sur le site Web du fabricant. En fait, il n'y a qu'un seul avis. Selon celui-ci, ses "monticules veineux" ont été guéris grâce à Variconis. Le problème est que l'entrée citée par l'auteur montre qu'il était possible de guérir l'incurable - selon le fabricant du supplément - les varices (grade 3).

La varicorine - une alternative aux compléments alimentaires douteux

varicorin

Quand on arrive sur la page Supplément alimentaire varicorine, nous voyons un site Web de qualité professionnelle où nous pouvons chercher des entrées en cyrillique... Toutes les données fournies ici sont présentées de manière ordonnée. Bien entendu, cela ne signifie pas que nous avons affaire au supplément "le seul de droit" - que nous vérifierons dans l'article ci-dessous, mais au moins, il y a quelque chose à analyser. Abordons donc de manière substantielle ce complément alimentaire.

Comment fonctionne la varicorine ?

Selon les données fournies par le fabricant, La varicorine doit agir à plusieurs niveaux, aidant à :

  • Eliminer l'excès d'eau situé dans la peau (il joue ici un rôle auxiliaire),
  • se sentir mieux - meilleur état des jambes, aucune sensation de lourdeur, etc.
  • soutien circulatoire et réduction de l'œdème .
  • renforcement de la structure des vaisseaux sanguins.

Cette action est pleinement justifiée. Le supplément de varicorine contient des ingrédients qui sont souvent utilisés comme support dans ce type de maladie.

Quels sont les ingrédients responsables de l'efficacité du produit ?

  • Extrait de graine de châtaignequi a des effets anti-inflammatoires et analgésiques. Un ingrédient important ici est l'escine, qui est une substance complètement naturelle. Fait intéressant, son pourcentage dans l'extrait n'est jamais inférieur à 20 %.
  • Extrait de l'hydroxy asiatique (Centellin), qui a un rôle de rajeunissement et de nettoyage. Il ralentit les radicaux libres, ce qui est particulièrement important dans le contexte de la prévention des maladies veineuses graves, mais également de la réduction du risque de cancer.
  • Vitamine C - participe à la production de collagène, autrement dit, il est responsable du soutien des processus de régénération dans le corps (dans ce cas, dans les veines).
  • Hespéridine - est un antioxydant naturel et un anti-inflammatoire très efficace.
  • Extrait d'hamamélis - a un effet positif sur l'augmentation de la perméabilité des veines, en améliorant le flux sanguin dans celles-ci. Cette substance agit principalement à titre préventif, réduisant ainsi le risque de modifications veineuses ultérieures.
  • Extrait de vigne - aide à maintenir la pression artérielle à un niveau approprié. C’est grâce à cet ingrédient que le complément alimentaire Varicorin constitue un bon support pour la médecine classique.

Vaut-il la peine d'acheter de la varicorine ?

La varicorine est un complément alimentaire disponible sous forme de gélule. Selon le fabricant, prenez 2 comprimés par jour (un le matin et l'autre le soir) et, obligatoirement, buvez beaucoup d'eau (de préférence 300 ml à chaque fois).

Un paquet de varicorine coûte 169 euros. Il vaut la peine d'utiliser les promotions disponibles sur le site www.varicorin.fr grâce à ça nous pourrez même recevoir 3 paquets du produit gratuitement. Fait intéressant, le supplément bénéficie d'une Garantie de satisfaction de 90 jours. Si, au cours du traitement, nous estimons que la mesure ne répond pas à nos besoins, le fabricant rembourse tous les frais engagés.

Vaut-il la peine de l'utiliser ? Si nous recherchons un supplément destiné à soutenir le processus de traitement des varices, la varicorine sera le plus efficace. Elle a une composition éprouvée. Ses ingrédients sont utilisés dans le traitement des varices, bien sûr comme agents auxiliaires. Bien sûr, une consommation excessive peut également provoquer des effets indésirables (ils peuvent également survenir si vous êtes allergique à l'un des composants), bien qu'ils disparaissent généralement après quelques jours.

Où acheter un complément alimentaire ?

Le produit peut être acheté sur le site Web du fabricant www.varicorin.fr. De plus, nos lecteurs peuvent profiter de la promotion et des acheter l'agent jusqu'à 20 % moins cher !

Résumé

En comparant les deux compléments alimentaires, c'est-à-dire Variconis et Varicorin, cette dernière gagne définitivement. Son offre est préparée de manière professionnelle et ne repose pas sur des rumeurs et des demi-vérités.